Participez à la formation: « Techniques de négociation et de mobilisation de ressources » du 25 au 29 septembre

Managers de projets, cadres et chefs d’entreprises, hommes et femmes d’affaires, leaders d’associations, étudiants, particuliers. Face à la raréfaction des ressources, vous devez redoubler d’ingéniosité. Vous devez réussir à lever des fonds à travers des approches innovantes et adaptées à un contexte constamment évolutif. La négociation et la mobilisation des ressources sont des défis pour les entreprises et individus en quête de compétitivité.

Comment négocier ? Comment faire face aux pièges les plus fréquents ? Comment élaborer une stratégie gagnante de mobilisation des ressources ? Comment attirer et fidéliser un partenaire ?

Pour trouver de pertinentes réponses à ces questions, participez à la formation : « Techniques de négociation et de mobilisation de ressources » que l’Institut Supérieur de Management d’Innovation et de Communication (ISMIC) vous offre. La session se déroulera de 18h à 21h dans la salle climatisée d’ISMIC Ouaga sis sur le boulevard des Tansoaba, au premier étage de l’immeuble Nassa, près du SIAO. Au bout d’une semaine de formation, vous serez capables de maitriser les techniques pour :

  • Développer votre charisme et influencer
  • Attirer et fidéliser les investisseurs
  • Accroître vos revenus

Coût de la formation : 50 000 FCFA/ participant. Des réductions sont offertes aux premiers inscrits. Inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des différentes opportunités

Cliquer ici pour télécharger les TDR :TDR NEGOCIATION

Cliquer ici pour télécharger la fiche d’inscription :FICHE D’INSCRIPTION NEGOCIATION

 

INFOS ET INSCRIPTIONS

25 46 39 84

67 40 15 88

60 61 41 41

ismic.inst@yahoo.fr

www.ismicouaga.com

ISMIC, L’INSTITUT DES STRATEGES!

 

Posted in Actu ISMIC, Actualité, Annonces and tagged , , , .

One Comment

  1. belle initiative à soutenir surtout un contexte de cherté de la vie et d’une baisse drastique des revenus des agents cette formation est la bienvenue.
    merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *