Du 21 au 25 mai, formez-vous en gestion des conflits à ABMAQ

Directeurs des Ressources Humaines, Directeurs et chefs de services, Managers, coordonnateurs, chefs de projets, Chargés de communication, Chargés de marketing, Hommes/ femmes d’affaires, Hommes/femmes politiques, Leaders d’associations, Jeunes ambitieux; du  21 au 25 mai participez à la formation en «Techniques de prévention et de gestion des conflits en entreprise» que  l’ISMIC vous offre. Les inscriptions seront closes le 19 mai 2018. Hâtez-vous car les places sont limitées.

Récriminations, tensions dans l’équipe, défiance… Les sources de conflit sont aussi multiples que difficiles à gérer dans les entreprises burkinabè. Qui n’a encore assisté à une scène  plus ou moins « bruyante » ou même n’a jamais vécu personnellement une relation tendue entre collègues de travail ou encore entre un collaborateur et son supérieur ? Il est toujours difficile de vivre ces tensions voire agressions qui non maîtrisées peuvent amener à des situations de crise plus ou moins explosives et dommageables pour la ou les personnes victimes, pour le travail, l’ambiance interne d’un service ou d’une entreprise et cela en fonction du degré du conflit, du sujet et des personnes concernées. Pour un manager, travailler sur les bonnes relations au travail est un moyen pour limiter les risques de conflits et ainsi optimiser les chances de réussite et d’atteinte des objectifs. Comment rétablir la communication quand tout va mal et éviter que le stress ne gagne l’équipe? Comment recadrer une personnalité difficile? Directeurs des Ressources Humaines, Directeurs et chefs de services, Managers, coordonnateurs, chefs de projets, Chargés de communication, Chargés de marketing, Hommes/ femmes d’affaires, Hommes/femmes politiques, Leaders d’associations, Jeunes ambitieux. Pour trouver des réponses à ces questions, participez du   21 au 25 mai, à la formation en   «Techniques de prévention et de gestion des conflits en entreprise» que l’institut supérieur de management d’innovation et de communication (ISMIC) vous offre. Les inscriptions seront closes le 19 mai 2018. Hâtez-vous car les places sont limitées. La formule pédagogique alternant exercices individuels personnalisés et ateliers, aborde à la fois les aspects stratégiques, techniques et comportementaux du management. Au terme de cette session, vous serez capables de :

  • Comprendre la notion de conflit dans le contexte organisationnel
  • Avoir une bonne connaissance des mesures visant à prévenir les conflits
  • Maitriser les techniques de gestion des conflits (communication, médiation, négociation sociale, coaching,…)

La formation se déroule du 21 au 25 mai 2018 ; de 18h30 à 21h ; à l’ABMAQ situé entre la Clinique Philadelphie et le Conseil Régional du Centre. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 19 mai 2018. Coût de la formation : 50 000 FCFA/ participant. Documents, vidéos, attestation et cocktail offerts. Inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des différentes opportunités.

Télécharger les TDR

Télécharger la fiche d’inscription

Appelez maintenant: 67 40 15 88/ 60 61 41 41

 

 

 

 

 

Posted in Actu ISMIC, Actualité and tagged , , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *