CNCI 2018 : création et financement d’entreprises innovantes au menu

La première Conférence Nationale des Cadres Ismic (CNCI) s’est déroulée le 07 avril 2018 à Ouagadougou. Venus des 04 coins du pays, les cadres ISMIC ont réfléchi sur le thème général « Création et financement d’entreprises innovantes ».

Ce thème central a été décrypté à travers un partage d’expérience sur la création et le management d’une agence de communication et trois sous thèmes : « Jeunesse et leadership : forger son destin, prendre son envol, agir en stratège ! », « Comment réussir dans l’entrepreuneuriat ? », « Comment intégrer l’innovation dans sa démarche entrepreuneuriale ? ».

La conférence s’est achevée par l’identification de projets porteurs qui seront modélisés et mis en œuvre entre 2018 et 2019.

En rappel, la Conférence Nationale des Cadres Ismic (CNCI) est conçue comme un tremplin pour le raffermissement des liens professionnels entre Cadres Ismic regroupés au sein de l’Union des Cadres Ismic (UCI) et pour l’exploration de possibilités de partenariat fructueux. Elle poursuit 03 principaux objectifs :

-Renforcer les capacités des Cadres ISMIC en matière d’innovation, de création et de management d’entreprise
-Favoriser le networking (réseautage) et l’unité d’action des Cadres Ismic
-Valoriser l’expertise des Cadres Ismic

 

www.ismicouaga.com
 

Posted in Actu ISMIC, Actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *