ISMIC Ouaga : A la découverte du Groupe Scolaire la Dignité d’Amadé SORO

Sortie d’études ce samedi 29 juillet sur le site du Groupe Scolaire la Dignité (GSD) ; à Yagma. Ce complexe bâti sur une superficie de 1,5 hectares est l’œuvre de M. Amadé SORO, communicateur et chef d’entreprises. Il accueillera ses premiers élèves à la rentrée prochaine.

Le site abritera aussi l’institut supérieur de traduction, d’études et de communication (ISTEC). Le promoteur, patron du Groupe Albouchra, met en œuvre un projet intégré pour contribuer à la formation des élites et au développement du Burkina Faso. Pour immortaliser leur passage au sein du GSD, les ismiciens ont mis en terre plusieurs arbres.

 

Ils ont par la suite eu des échanges approfondis avec le promoteur Amadé SORO sur les différents contours de son projet. Celui-ci leur a prodigué quelques conseils en insistant particulièrement sur la nécessité d’avoir une vision, de définir clairement ses priorités, d’être persévérants, humbles et honnêtes. Au terme de cette visite très édifiante, les ismiciens sont repartis plus que jamais gonflés à bloc.

 

Le prochain défi pour eux, c’est également de réussir, à l’exemple de M. SORO, la mise en œuvre d’un projet structurant et à fort potentiel de croissance. C’était justement l’objectif de cette visite : découvrir un projet concret et créer un déclic pour l’entreprenariat.

C’est exactement cela la philosophie de la formation à ISMIC : instruire, construire, épanouir. Plein succès au Groupe Scolaire la Dignité. Félicitations à M. SORO et en avant pour des projets innovants chers ismiciens ! ISMIC, l’institut des hauts cadres d’entreprise !

 

www.ismicouaga.com

Posted in Actu ISMIC, Actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *